Tennis Time est avant tout une initiative de férus de tennis voulant partager leur passion. Nous avons créé ce site dans le but de partager l’actualité du tennis avec nos lecteurs, pour qu’ils nous partagent leur opinion en retour. Le tennis est un sujet, comme tout sport, qui suscite débats, échanges et surtout désaccords, mais nous sommes là pour ça. 

Vous trouverez donc sur notre site des articles traitant de l’actualité directe du tennis avec des analyses, des résumés de chaque gros tournoi, ainsi que des articles directement à propos d’un joueur, d’un match, qui en auraient besoin.

Si vous préférez nous écouter en parler, nous publions chaque semaine un podcast, que vous pourrez retrouver directement sur notre site dans la rubrique dédiée. L’idée est de vous développer nos idées plus concrètement, de raconter le tennis d’une manière différente. Alors, mettez vos écouteurs et faites comme si vous étiez à nos côtés.

Vous pourrez aussi vous rappeler le tennis d’il y a quelques années à travers des moments marquants de notre sport, pour nous mais on l’espère aussi pour vous. C’est pourquoi nous avons créé la page “Souvenir, Souvenir”, où seront publiés, de manière moins récurrente, des souvenirs de tennis.

Enfin, car le tennis c’est aussi et forcément un envers du décors, nous vous proposons des articles moins récurrents, mais plus recherchés tels que des enquêtes sur des sujets brûlants de notre sport, des reportages sur ses aspects encore peut-être méconnus, ou des analyses sur un fait particulier qui touche le monde de la balle jaune.

Voilà, c’est à peu près tout, merci à vous si vous êtes parvenus jusqu’à la fin, maintenant vous nous connaissez mieux et pouvez naviguer librement sur notre site comme si vous le connaissiez par cœur.

Si vous avez quelque suggestion ou autre, n’hésitez pas à nous le faire savoir via le formulaire de contact.

Directeur de la rédaction | Plus d\'articles

Passionné par ma vocation, et par le tennis. Entre analyses, enquêtes ou reportages, mon fil d’Ariane est d’exposer ce que l’on ne voit pas forcément au sein du monde de la petite balle jaune.