Archives

Lettre ouverte aux lecteurs de Tennis Time

Chers lecteurs,

En raison de l’épidémie actuelle de Covid-19 qui frappe la France et le monde, vous aurez remarqué que les contenus ont baissé depuis quelques jours sur notre site web. Cela résulte également de la suspension du circuit de l’ATP jusqu’au 7 juin prochain. Nous vous communiquons quelques informations quant à l’avenir de notre groupe.

Etant dans l’incapacité de réaliser notre podcast à cause de la fermeture de notre studio d’enregistrement, le programme tel que vous le connaissez avec une discussion de trois protagonistes, est pour le moment suspendu. En contrepartie, la rédaction de Tennis Time vous proposera des podcasts moins ponctuels, relatant des faits ou des récits tennistiques que nous jugeons pertinents, et uniquement dans ce cas. La qualité sonore sera évidemment moindre, mais le contenu ne le sera pas, nous ne prenons et ne prendrons jamais nos lecteurs, ainsi que nos auditeurs à la légère.

L’actualité étant assez pauvre en ce qui concerne le tennis, après concertation de la rédaction, nous préférons ne rien publier, plutôt que de tomber dans la facilité et vous transmettre des contenus dénués de sens. Mais ce n’est pas pour autant que les publications s’arrêtent : elles seront tout simplement moins fréquentes. Cependant, la qualité n’en sera pas affectée.

La rédaction de Tennis Time se faisait une joie immense de reprendre du service à l’aube d’un enchaînement de tournois digne des plus grandes joutes du monde de la petite balle jaune, hélas la réalité nous a vite rattrapé. Mais pour le bien de tous, le tennis n’en sortira que grandi.

Nous espérons toujours vous compter dans nos rangs lorsque le circuit reprendra, car soyez-en sûrs, nous serons présents.

Bien à vous,
La rédaction de Tennis Time.

Directeur de la rédaction | Plus d\'articles

Passionné par ma vocation, et par le tennis. Entre analyses, enquêtes ou reportages, mon fil d’Ariane est d’exposer ce que l’on ne voit pas forcément au sein du monde de la petite balle jaune.

Mickaël Corcos

Passionné par ma vocation, et par le tennis. Entre analyses, enquêtes ou reportages, mon fil d’Ariane est d’exposer ce que l’on ne voit pas forcément au sein du monde de la petite balle jaune.

A lire aussi ...

Laisser un commentaire