Podcast

Djokovic et Nadal se rendent coup pour coup

Bonjour à tous !
Dans notre sixième podcast :

0’26 : Djokovic triomphe à Dubaï. Le serbe n’est pas passé loin contre Monfils mais s’en est finalement sorti face à Stefanos Tsitsipas en finale, et peut rêver d’une saison parfaire.

7’16 : Thiem détrône Federer, Djokovic conforte sa place de numéro 1 mondial mais à part ça, pas de grands changements au classement.

7’43 : Rafa a répondu à Novak en remportant Acapulco pour la 3ème fois de sa carrière, l’espagnol espère bien un coup d’éclat sur dur.

10’58 : La surprise de la semaine, on la doit à Thiago Seyboth Wild, jeune brésilien de 19 ans, vainqueur du tournoi de Santiago au Chili.

12’35 : La course aux JO est lancée pour les français, Monfils mène la danse et derrière c’est très serré pour représenter son pays à Tokyo.

Directeur de la rédaction | Plus d\'articles

Passionné par ma vocation, et par le tennis. Entre analyses, enquêtes ou reportages, mon fil d’Ariane est d’exposer ce que l’on ne voit pas forcément au sein du monde de la petite balle jaune.

Directeur adjoint de la rédaction | Plus d\'articles

Passionné par le monde du tennis depuis mon plus jeune âge, je désire désormais en être un acteur engagé. Enquêtes, reportages, immersions… mon but est de dépeindre l’univers tennistique tel qu’il est, sans l’enjoliver.

Journaliste/Chroniqueur | Plus d\'articles

Etudiant en deuxième année de journalisme, Tennis Time est le regroupement de mes deux moteurs dans la vie : le sport et le journalisme

A lire aussi ...

Laisser un commentaire